Winter is coming!

Ca y est l’hiver est en route et  il est temps de se poser au fond du canapé, bien au chaud, pour remettre en service mon blog qui a légèrement pris la poussière ces derniers mois…
Avant de parler de télémark, voici un bref résumé de ma période sans les skis aux pieds.

Pour la première fois, j’ai réussi à trouver un emploi stable, qui me permet de concilier ma vie de sportif et ma vie professionnelle. Après de nombreux silence de la part d’entreprises, le magasin Décathlon d’Epagny, et plus précisément le rayon cycle, m’a proposé de rejoindre son équipe. Après 4 mois de CDD, l’enseigne m’a accordé un CDI annualisé qui me permet de conserver un poste tout en étant libéré l’hiver pour continuer à vivre de ma passion. C’était un réel désir de trouver un accord de ce genre afin de préparer au mieux ma future vie professionnelle, tout en évoluant dans un milieu que j’apprécie.

Ce changement de situation m’a permis de réaliser un second désir, en partant vivre à Annecy pour profiter au maximum de cette ville et surtout de ses alentours avec le lac et les montagnes . Il était temps de quitter le cocon familial pour s’installer à deux et voler des mes propres ailes.

 

Comme les années précédentes, le vélo de route à fait partie intégrante de ma préparation physique. Mais petite nouveauté cet été, j’ai aussi passé du temps sur les bancs de musculation afin de réduire au maximum mes lacunes physiques.

Un nouveau post arrivera très vite pour annoncer un grand changement au niveau d’un de mes partenaires…et j’en profiterai pour vous parler de mon automnes sur les glaciers.

Stay tuned.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s