Championnats du monde : parallèle sprint. 

Après la joie d’hier, place à la déception pour cette 3ème journée des mondiaux. 

Avec le 3ème temps des qualifications, j’avais pour objectifs de rentrer en demie finale pour jouer une médaille. Mais je n’ai pas réussi à passer le cut des quarts de finale.  La douleur au dos n’a toujours pas disparu depuis hier, mais je ne peu pas remettre la faute sur ça. 

Mon 1er tour c’est bien passé, j’ai pu prendre des repères avant de m’engager à 200% en quart de final. Avec le dos, j’avais une appréhension au niveau du saut et dans le loom. Je n’ose pas sauter, ce qui me donne 1 pénalité à chaque manches. Mon quart de final commence très bien avec la victoire de la 1ère manche contre Nicolas Michel le suisse. En deuxième manche, je prend 2 pénalités qui vont me faire perdre beaucoup trop de temps et ainsi me sortir de la compétition. 

Notre sport peut être vraiment cruel avec les notes de styles et encore plus lors du parallèle sprint comme aujourd’hui. Mention spécial à Antoine bouvier, mon team mate pour sa très belle 3ème place derrière les incontournable Tobias Müller et Phil Lau. 

Dernière chance demain avec la Classic. Après 3 jours de courses intensif, plus l’altitude (2500m) et la longueur du géant il va falloir être très solide. Mon objectif est de réaliser une « clean race ». Je n’ai rien à perdre demain, tout à y gagner. 

Have a good one 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s