Hintertux act II

Les deux dernières journées ont été un peu chargée ce qui explique mon retard pour les résultats.

Samedi avait lieu une deuxième sprint. Après la très belle journée de vendredi avec un grand soleil, la course de samedi c’est déroulée sous la neige avec du jour blanc. Attention le changement d’ambiance…

Heureusement pour nous la piste était très bien préparée ce qui nous a permis de réaliser deux belles manches avec des conditions équitables, ce qui n’est pas toujours le cas dans ce type de condition.

Mon objectif de la course était toujours le même que la veille, c’est à dire skier le plus en douceur possible sans mettre de mains dans la neige et ne pas tenir compte du résultat. Au cours du première run je ne réussi pas à skier aussi proprement que je l’aurai souhaité par contre je réussi un joli bas de parcours avec beaucoup de vitesse surtout en sortie de loom. Sans forcément skier encore à mon niveau, je prend la 6eme place de la première manche avec une seule pénalité (suite à une erreur s’équilibrait on juste avant le saut). Ma deuxième manche n’est pas non plus très bonne techniquement mais me permet quand même de rester dans le top 10 avec une 7eme place au classement final.

Malgré les changements effectué sur mon style, je reste placé en ce début de saison ce qui me permet d’engranger des points pour le classement général de fin de saisons et de la confiance pour la suite.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s