Parallèle Sprint des mondiaux

le

Suite à une météo capricieuse, la Parallèle Sprint initialement programmé Jeudi a eu lieu hier (vendredi). La station d’Espot n’a pu ouvrir les remontées mécaniques à cause de fortes rafales de vent et des chutes de neige. 

Image

Suite aux qualifications et à ma mauvaise place durant les qualifs j’ai eu droit à un premier tour de haut niveau contre Bastien Dayer, vice champion du monde de Classic et souvent sur les podiums en Parallèle Sprint. Après deux très belles manches ou j’ai skié à mon niveau sans commettre de fautes, je réussi à passer en 1/4 de finales. Grâce à un fait de course, je bénéficie d’un quart plutôt facile contre Ales Saso (Slo). Mon premier run se déroule comme sur des roulettes ou je réussi à prendre 2,5s d’avance. Je part donc confiant pour le deuxième run. Mais comme on a pu le voir durant la saison, les Parallèles Sprint réservent souvent des surprises. Alors que j’était en tête du 2ème run, je tombe à 4 portes du Loom (je n’ai toujours pas compris pourquoi je suis tombé) ce qui me prive de demie finale. 

Image

Image

La déception après la course fut énorme car je savais que je pouvais faire quelque chose de beau durant cette course. J’ai une nouvelle chance demain avec la Sprint.

Publicités

Un commentaire Ajoutez le vôtre

  1. Georges dit :

    C’est bien et deùain ce sera encore mieux !!!
    Je compte sur toi, arrête de jouer les Pintureaux
    Georges

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s