Monte Kaolino, saison II

Bonjour à tous,

Après plusieurs tentatives pour aller faire du Tėlėmark sur le glacier de Tignes, j’ai trouvé une autre solution pour m’entrainer. Comme l’année dernière, je suis parti en Allemagne avec Guillaume et Antoine, deux tėlėmarkeurs de l’équipe de France, pour faire du Telemark sur du sable plus exactement du Kaolin.

Le propriétaire du magazine Freeheeler organise des tėlėcross au court de l’hiver et pour la deuxième année un ėvėnement de Tėlėmark sur du sable à Monte Kaolino

 

Au niveau de la « compétition », je suis tombé (lourdement comme on pourra le voir prochainement en vidéo) en demi finale. Pour la final, il fallait passer une piscine.

 

Ce n’est pas grave car l’essentiel de ce week end était de passer du bon temps entre tėlėmarkeurs dans un endroit insolite. Nous en avons aussi profité pour déguster une spécialité locale qui est la bière. 😉

D’autres photos ici : Site tchèque

Sur la route du retour nous avons fait un stop à Europapark pour une journée de sensation forte. Nous sommes ensuite rentrés dans ma famille à Ribeauvillé (Alsace) pour la nuit. Merci à l’hôtel de la Tour (www.hotel-la-tour.com) d’avoir fait découvrir les spécialités locales à mes co ėquipiers Hauts Savoyards.

Antoine et Guillaume sont rentrés en voiture mercredi alors que moi je suis resté un jour de plus pour préparer mon retour sur Sallanches en …. (plus d’information d’ici peu)

Publicités

Un commentaire Ajoutez le vôtre

  1. Maryvonne Bottollier dit :

    Cc bonne idee. Profite un max et fait toi une chope a ma sante.

    Maryvonne Bottollier Envoyé de mon iPhone

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s