La dernière de l’hiver

Ma 2ème saison de Coupe du Monde de Télémark est terminée depuis dimanche.

Je n’ai pas réussi à clôturer mon hiver comme je le souhaitais. Après avoir chuté lors des qualifications pour la Dual Sprint, je ne réussis pas une superbe Sprint  malgré un jour de repos. Je loupe la ligne du saut pour quelques centimètres à la première manche. Cette nouvelle erreur d’appréciation de ma part anéantit ma dernière chance de podium de l’hiver. N’ayant plus rien à perdre en deuxième manche, je décide de me lâcher. Je fais juste 3 grosses fautes sur le haut du parcours et un joli grand écart (à la Edgar Grospiron) sur le saut pour conclure de façon original cette saison.

Espot

Après avoir fêté comme il se doit la fin de saison avec les autres nations, nous avons repris la route en direction de la France. Avec Laura et Antoine nous avons fait un petit stop à Montpellier hier soir avec une visite de la rue principale et des bons sushis. Avant de repartir ce matin nous sommes vite fait aller voir la mer.

La mer

A programme des prochains jours, c’est entretien pour un stage demain et retour sur les skis samedi/dimanche pour les deux dernières coupes de France à la Norma.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s