Longue journée

Comme prévue, la première journée de course à été dure physiquement. La reconnaissance du parcours avait lieu à 7h30, ce qui nous a fait partir à 6h45 de l’hôtel.

20120316-203617.jpg

La classic avait lieu sur une nouvelle piste avec une première partie assez plate suivi d’un gros mur. Les conditions de neige étaient spéciales avec de la neige artificielle. Je n’ai jamais réussi à skier correctement ce qui me coûte cher en bas. Je prends 5 pénalités de style. C’est dommage car j’avais encore une fois un bon temps (5ème). Je me classe quand même au 8eme rang. La course est gagnée par Chris devant son frère Phil. Nous sommes 5 dans les 8. A noté aussi la médaille d’argent d’Argeline dans le cadre des Championnats du Monde Junior.

20120316-204449.jpg

Après deux heures de pause, nous sommes repartis pour les qualifications de la dual de demain. Je partais assez serein pour finir dans les 16 premiers. Malheureusement pour moi, je sors du tracé. Mon ski intérieur a mordu dans un trou ce qui m’éjecté hors du parcours. Grosse, voir même très grosse déception car du coup je ne cours pas demain pour cause de non qualification.

J’espère bien tout « péter » dimanche pour la dernière sprint.

Publicités

2 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Un peu loin pour t’encourager depuis le bord de la piste mais j’espère que nos pensées t’aideront à tout « péter » demain! Cette journée off t’aura surement donné encore plus de hargne pour la der des der!

    Alors, quel goût aura la médaille… en tout cas pas celui de chocolat j’espère 😉

  2. bernadette dit :

    Nous on veut bien faire « pêter » la bouteille de champagne..
    Bises

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s