Ça revient

Quelle journée de fou. Durant la nuit, j’ai attrapé une gastro ou une indigestion ce qui m’a empêché de dormir à partir de 3h du matin. Heureusement pour moi, la coure commençais à 14h30 ce qui me permis d’aller acheter des médicaments et de boire pleins de coca. Je n’arrive pas trop à manger et j’ai les jambes lourdes.

Les médicaments font assez vites effet ce qui me permet de pouvoir courir les qualifications sont trop de gènes. Les manches sont courtes (40 secondes) mais je fini à chaque fois épuisé. À ma grande surprise, je me classe 6eme.

Pour les 8eme de finale, je tombe contre un norvégien (Lasse) et je gagne les deux manches. Mon quart de final est beaucoup plus relevé car je tombe contre Tobias Muller qui a fait 2 et 3 eme lors des dual en Norvège. Je fais une faute d’interieur à la 4ème porte au premier run, ce qui va me coûter la pénalités Max en bas, soit 5 secondes. N’ayant rien à perdre dans le 2ème run, je ski à la limite et c’est passé ce qui ma permis de gagner le run mais je n’ai pas pu combler mon retard. Ma course s’arrête donc ici.

Je suis super content de mon résultat car j’ai enfin réussi à me prouver que je peux skier vite et me battre avec les meilleurs. Je suis impatient de courir la sprint de demain ou je vais essayer de reproduire le même ski qu’aujourd’hui.

Bon week-end à vous.

Publicités

Un commentaire Ajoutez le vôtre

  1. JULLIEN dit :

    Super !!
    La prochaine c’est le podium ??
    Soit fort
    Georges

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s