Report de la Slovénie

le

La journée d’entrainement s’est déroulée sous la neige. Ca fait du bien de la revoir tomber.

Aujourd’hui avait lieu une classique sprint en remplacement d’une des courses annulées en Slovénie. Comme je suis dans ma première saison en Coupe du Monde de Télémark, je n’ai encore aucun point FIS, ce qui me fait partir dans les derniers dossards. Ma première manche se déroule bien mais je n’ai pas la ligne au saut (seulement 7 personnes l’ont eu). Je me classe en 12ème position. Du côté des Français nous faisons un joli tir groupé avec Sven Lau, Phil Lau et Antoine Bouvier aux 3 premières places. Chris Lau en 10ème position, Alex Adami en 13 et Erwan Faivre en 14.

La deuxième manche est similaire avec un meilleur saut car nous arrivons plus vite. La victoire revient à Phil et Sven prend la 3ème place. De mon côté, je reste à la 12ème place avec toujours juste derrière moi Alex et Erwan. Cela promet une belle bagarre entre nous trois lors des prochaines courses.

Je suis assez satisfait de cette journée car j’ai enfin réussi à aligner deux manches sans fautes majeurs. Demain place au géant sur une belle piste, avec de la neige bien dure qui permet de faire jeu égal avec les petits dossards.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s